top of page

277 pi carrés de bonheur!

277 pi carrés de bonheur!

Vous allez me dire que 277′ c’est pas très grand. Mais pour une caravane à sellette pas trop encombrante c’est bien parfait. Deux rallonges, 7360 lb, 29′ de longueur, plein de rangements, quoi demander de plus?

UF2502RE

Le code? Ultra-Lite 2502 Rear Entertainment… C’est clair que la télé est en arrière. En général ces petites caravanes ont une porte située complètement à l’arrière. Highland Ridge en plaçant la porte au centre permet d’offrir un living plus intéressant. Vous n’êtes pas dérangés chaque fois que quelqu’un entre ou sort. La UF2502RE est un aménagement intéressant pour un couple cherchant commodités et légèreté.

277 pi carrés

UF2502RE 2019 Ultra Lite

Petite mais grandement équipée

Poids léger peut-être mais cela ne lui enlève rien. Quand on consulte les listes de caractéristiques on retrouve le même souci du confort que dans ses grandes soeurs. Vous devrez débourser environ 50,000$ canadiens pour accrocher ce VR derrière votre camionnette.

Quelques comparables

Sachez que Jayco, soeur jumelle de Highland Ridge, offre le même modèle avec ses propres caractéristiques. L’aménagement de la 25.5REOK ressemble en tout point à la UF2502RE. Chaque marque possède ses propres critères d’esthétique et de finition. Les consommateurs peuvent donc choisir le décor et l’ambiance qui leur conviennent le mieux. Les autres modèles similaires appartiennent à Dutchmen et se nomme Astoria 2503REF et à Heartland sous le nom de Pioneer 251. À vous de choisir…

Consultez l’Annuaire du VR pour connaître toutes les marques et modèles de véhicules récréatifs.

Image d’entête Highland Ridge Ultra-Lite UF2910RL

Comments


bottom of page