top of page

Catalina Legacy 303RKP

Catalina Legacy 303RKP

Quand la mégère se transforme en princesse…

Coachmen nous a habitué à des VR de qualité, les Brookstone, les Freedom, les Chaparral pour ne nommer que ceux-là. La Catalina n’a jamais figuré parmi les roulottes les plus sexy. Mais ô surprise! Voilà qu’une idée originale vient transformer celle qui était laissée pour compte!

La Catalina Legacy 303RKP

Même si au premier coup d’oeil on peut avoir des questions sur l’apparence bizarre de cette caravane sur la route, une fois installée elle saura attirer les regards mais pour une toute autre raison. Vous l’aurez deviné le RKP veut dire « Rear Kitchen Patio » (cuisine arrière et patio). Boum! Il se déploie et ravive soudainement le goût de passer du temps dehors avec les invités. Fini le temps des chaises dans le gazon et la garnotte, les fourmis et les petites bébittes grimpantes…

Cuisine arrière

Il fut un temps où la cuisine arrière avait ses détracteurs. Plus maintenant. Gage d’espace et de convivialité la cuisine arrière permet de travailler aisément aux fourneaux tout en étant assez près de nos invités. Remarquez le grand espace qui permet de circuler et qui plus est avec cette porte patio et l’accès à la véranda vous donne l’impression de ne faire qu’un avec la nature. Seul hic, et nous en avons déjà fait mention, si vous voyagez vous n’aurez pas accès au frigo

Catalina Legacy 303RKP

Plutôt classique pour le reste

Bien entendu Coachmen vise une clientèle qui cherche le confort à un prix raisonnable. Dans ce cas-ci nous l’avons vu annoncée à 43500$ dans la région de Montréal. Quelques détails: poids à sec 7746 lb, CCC 2054 lb, longueur 35’3″, auvent 21′. Pour les saisonniers qui désire pas trop gros mais assez grand!

bottom of page