top of page

Concept ingénieux de Keystone Bullet

Parmi les nouveaux modèles de VR qui arrivent sur le marché ces jours-ci la Keystone Bullet 312BHS 2022 ne manquera pas d’attirer l’attention. Les roulottes de voyage ultra-légères Keystone Bullet permettent à tout le monde de devenir un aventurier en VR. Chacun de ces VR faciles à remorquer offre une utilité optimale avec des poids et des longueurs qui peuvent être gérés sans crainte par de nombreux VUS et la plupart des camions légers. Passez à l’intérieur du design Midnight Monterey de Bullet et vous serez transporté vers des vacances glamour et sans soucis, à chaque voyage.

Caravane familiale

Les BHS des gros vendeurs…

Les roulottes BHS sont très populaires, et la Bullet dont il est question ici devrait connaître un grand succès. Longue de 36′ cette caravane dont on ne connaît pas le poids encore possède une particularité qui devrait faire son oeuvre. Un lit permanent électrique ajustable en hauteur qui cache un fauteuil « flip » quand il est à son plus haut. De plus une porte arrière donne accès à un espace assez grand pour transporter différent équipements pour les loisirs.

En combinant sofa-lit « tri-fold » et dinette on peut accueillir jusqu’à 6 invités. Voilà une façon élégante d’offrir la combinaison mini-garage (toy hauler) et roulotte utilitaire tout en conservant le confort d’une caravane classique. Cette configuration permet aussi d’avoir une cuisinette extérieure et beaucoup d’espace dans la section « salon ».

Des détails

Les images viennent de nous parvenir. Les couleurs des décors sont très attrayants chez Keystone qui en ont fait au fil des années une marque de commerce. Notez aussi que tous les modèles sont équipés du système solaire de base Solarflex 200.

Mise à jour le 26 mars 2022

Kommentare


bottom of page