top of page

Consommation : Patience est le mot d’ordre…

La situation pour les consommateurs qui ont commandé des VR et qui voient les délais de livraison s’allongés devient de plus en plus chaotique. Chez-nous au Québec certains manufacturiers de VR doivent aviser leurs clients de délais supplémentaires et même de hausses de prix. Si vous commandez votre VR aujourd’hui, selon le manufacturier choisi, il y a peu de chance d’en prendre livraison avant le milieu de 2023 et même de 2024.

Approvisionnement difficile

Les difficultés d’approvisionnements et le manque de main d’œuvre causent une baisse de la production et affectent les livraisons. Le coût des matières premières étant à la hausse obligent les fabricants à augmenter leurs prix en cours de route. Comment la situation va progresser et quel genre d’impact cela aura-t-il à moyen terme? C’est à suivre…

Le Marché du VR

«Patience est le mot d’ordre…» Mais pas obligatoirement! Pourquoi ne pas profiter de votre VR au plus tôt? Nos concessionnaires ont déjà en stock plusieurs unités pour livraison et beaucoup d’autres en commande prêtes à être réservées. Visitez le Marché du VR et sélectionnez parmi les centaines de modèles offerts par nos marchands associés. Peut-être pourrez-vous moins user de votre patience…

  1. E.Boudreault VR

  2. Roulottes Gauthier

  3. Escale VR Beaumont

  4. Centre du VR Montmagny

  5. VR St-Nicolas

  6. Roulottes Genimax

Le Marché du VR

Le Marché du VR

Comentarios


bottom of page