top of page

Découverte: Trail Runner SLE261

Découverte: Trail Runner SLE261

On l’avoue, la marque Trail Runner n’est pas notre marque favorite. Il y a quelques années, cette marque faisait partie de celles que gardait en inventaire mon employeur du temps. Ces roulottes avaient un aura peu enviable… Le but de Heartland à cette époque était d’offrir un VR d’entrée de gamme à un prix pouvant battre la compétition.

Très dénudés, les véhicules possédaient la base minimum des équipements à cette époque. La construction laissait à désirer et la finition était plutôt délinquante. En résumé, c’était une roulotte plate et sans attraits et elle n’avait pas été un grand succès. Mais voilà, le manufacturier a depuis rendu son produit plus que potable. Voici quelques éléments présents sur la roulotte aujourd’hui qui ne l’étaient pas à l’époque:

  1. Vitres teintées

  2. Intérieur des rangements entièrement fini

  3. Essieux Dexter

  4. Sous-châssis entièrement fermé

  5. Sofa rabattable avec porte-gobelets éclairés et chargeurs USB

  6. Électros inox

  7. Rallonges éaffleurant le plancher

  8. Cuisinière encastrée avec couvercle en verre pour un espace de préparation supplémentaire

  9. Chauffe-eau DSI à gaz / électrique

La liste continue et c’est tant mieux… Il reste quelques options discutables tels que l’auvent électrique, la douche extérieure et la télé qui doivent être commandés à part mais les marchands le font généralement d’office sachant pertinemment que les consommateurs ne sauraient s’en passer.

Le prix de détail pour la SLE261 est d’environ 28,000$ CDN (21,000$ USD)

Vous l’avez lu en premier sur le Guide du VR!

Comments


bottom of page