top of page

Défi relevé pour le 29ième Salon du VR de Québec !


Le Salon du VR de Québec 2023

Québec, le dimanche 29 octobre 2023 - Le 29ième Salon du VR de Québec, présenté par Orbite services financiers anciennement Leclerc Assurances, a été un franc succès. Des milliers de personnes ont franchi les portes du Centre de Foires d’Expo Cité afin de s’informer sur l’univers du VR.




« Le public a une fois de plus démontré son grand intérêt envers le monde du VR. Notre objectif cette année était de rendre le rêve accessible en présentant une très grande diversité de modèles avec des offres de financement abordable et ainsi en offrir pour toutes les bourses, rapporte Sylvain Gauthier, président de l’Association des Véhicules Récréatifs du Québec (ACVRQ) ».


Tout au long du week-end, les visiteurs ont pu à loisir s’informer, magasiner, apprécier les nouveautés 2024, non seulement au sujet des véhicules présentés par les différents commerçants, mais également découvrir les nouvelles tendances associées au merveilleux monde du VR.


« La Zone conférence avec plus de vingt présentations a été une véritable réussite et est maintenant un incontournable du salon répondant ainsi à l’une des missions de l’ACVRQ, qui est de sensibiliser et promouvoir l’univers du VR, mentionne M. Sylvain Gauthier, président de l’ACVRQ. »


Le salon du VR de Québec du rêve à la réalité !


Σχόλια


Ο σχολιασμός έχει απενεργοποιηθεί.
bottom of page