top of page

Dernière heure! Les employés de Erwin Hymer Group en Ontario tous remerciés!

Dernière heure! Selon une manchette de CTV News les employés de Erwin Hymer Group ont tous été remerciés aujourd’hui!

Ils disent qu’ils ont reçu leurs avis vendredi après-midi.

Un employé du site de l’avenue Shirley qui ne voulait pas être nommé a pris une vidéo de ce qu’il avait dit avoir été averti. Un homme en costume semble dire aux employés que la société a été mise sous séquestre.

«Au tribunal, cet après-midi à Toronto, il y a environ une demi-heure, la société a été placée sous séquestre, ce qui est une forme d’insolvabilité», a déclaré l’homme. « Cela a pour effet qu’une ordonnance d’un tribunal met essentiellement fin à l’emploi de tout le monde à compter d’aujourd’hui. »

Dans la vidéo, il dit que les salaires seraient versés jusqu’à vendredi et qu’ils espéraient que les congés payés seraient versés dans un délai de deux semaines. Il dit que la société resterait au ralenti pendant six semaines alors qu’elle tentait de trouver un acheteur.

Certains employés s’inquiètent néanmoins pour les salaires à long terme.

«Beaucoup de personnes qui sont ici depuis très longtemps sont en colère parce qu’elles ne savent pas d’où va provenir leur régime de retraite ou des choses comme leur indemnité de licenciement», a déclaré Ryan Rogers, qui travaillait à l’emplacement de Shirley Drive. « 

À suivre…

Erwin Hymer Group est le manufacturier des véhicules récréatifs Roadtrek, Carado, Hymer, Sunlight, Eriba  entre autre…

bottom of page