top of page

Dites bonjour à la nouvelle série E de Ember RV


Ember RV nouvelle Série E

25 SEPTEMBRE 2023

Présentation de la série E, la toute nouvelle caravane de voyage laminée légère d'Ember axée sur l'abordabilité sans lésiner sur la qualité et l'intentionnalité du design.


La série E tire honnêtement son nom du fait qu’elle se concentre sur les « éléments essentiels » nécessaires pour faire du camping dans une caravane. (Et quelques articles de luxe clés aussi, à la manière d'Ember !)


La série E comprendra initialement quatre modèle, deux modèles de dortoirs familiaux et deux modèles ciblant les couples et les voyageurs seuls, allant de 26 pieds à 32 pieds. La série E roule sur des pneus Goodyear® Endurance de fabrication américaine et des essieux Dexter avec des moyeux E-lube et des freins avant auto-ajustables sur un cadre doté d'un récepteur arrière intégré de deux pouces pouvant supporter jusqu'à 300 livres.



Utilisant du contreplaqué, de l'Azdel, des blocs de mousse dense et une charpente en aluminium, la série E est construite sur un plancher stratifié recouvert d'un revêtement de sol en vinyle Congoleum® Diamodflor® de qualité supérieure pour un intérieur sans tapis et respectueux des animaux de compagnie. Les murs de la série E sont construits avec un cadre en aluminium et Azdel Onboard® et offrent une hauteur intérieure de 82 pouces, la meilleure de sa catégorie. La série E comprend également un toit entièrement marchable recouvert de PVC Tufflex® durable soutenu par une garantie à vie. Le sous-châssis entièrement fermé comprend un chauffage à air pulsé, une isolation par barrière radiante et des chauffe-réservoirs 12 V à commande thermostatique sur chaque réservoir, offrant ainsi aux propriétaires des possibilités de camping prolongées.


L'intérieur comprend le plus grand climatiseur unique de sa catégorie, le climatiseur à vitesse variable Furrion Chill® Cube de 18 000 BTU, silencieux, très efficace et comprenant une télécommande pour une utilisation facile. Chaque modèle comprend un lit Queen résidentiel (60 pouces sur 80 pouces au lieu d'un « RV Queen » plus petit) avec un espace de rangement sous le lit et des consoles de chevet alimentés par des prises USB-A, USB-C et 120 V.



Les propriétaires seront ravis de la cuisine bien équipée comprenant un frigo 12 V de 10pi cu., évier en acier inoxydable avec pulvérisateur extractable, micro-ondes à convection avec friteuse à air et une table de cuisson peu encombrante à deux brûleurs. L'intérieur est fini avec un dosseret décoratif, des armoires à ossature de bois dur avec charnières cachées et des tiroirs en bois dur à fermeture douce pour une finition résidentielle. Et tout cela est soutenu par la garantie « Easy as 1-2-3 ! » d’Ember.


Le premier modèle faisant ses débuts pour la série E est le 22ETS, comprenant le système de couchettes repositionnables EmberTrack™ modulaire et en instance de brevet. Le système EmberTrack est livré avec deux lits superposés doubles ou plates-formes d'étagères pouvant supporter jusqu'à 600 livres ou 300 livres chacun dans une seule configuration. Grâce au système E-track, les propriétaires peuvent reconfigurer cet espace en presque tout ce qu'ils veulent : couchettes, bureau mobile, étagères de rangement supplémentaires, garde-manger ou même un casier ouvert pour transporter des marchandises, ce qui permet de reconfigurer la configuration de leur roulotte pour chaque voyage ou utilisation.



La cuisine spacieuse du 22ETS comprend également un buffet surélevé avec deux tabourets de bar, une niche à café dédiée avec des armoires de rangement supplémentaires, un espace de rangement caché derrière le téléviseur HD à bras pivotant et un coin repas bien pensé d'Ember avec espace de rangement sous les sièges. La grande salle de bain comprend une armoire à pharmacie rétroéclairée par LED, des toilettes en porcelaine avec chasse d'eau au pied, une veilleuse intégrée, des commandes de chauffe-eau sans réservoir et une douche de 30 pouces sur 36 pouces avec un cadre décoratif et un puits de lumière.



La série E intègre parfaitement toutes les fonctionnalités essentielles que nos clients méritent et le niveau de qualité qu'ils attendent tout en restant soucieux de leur budget. Chez Ember, nous pensons que le prix n'est un problème qu'en l'absence de valeur. La série E offre une valeur élevée sans compromettre les besoins essentiels et la qualité attendue.


À suivre...

bottom of page