top of page

Franc succès pour le 34e Salon du VR de Montréal


Kiosque Gala RV au Salon du VR de Montréal 2024


Montréal, le vendredi 22 mars 2024 - Le 34e Salon du VR de Montréal, présenté par l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ) en collaboration avec Orbite services d’assurances, a été un franc succès. Plus de 30 000 visiteurs ont franchi les portes du Palais des congrès afin de s’informer sur l’univers du VR.

« Le public a une fois de plus démontré son grand intérêt envers le monde du VR. Notre objectif cette année était de rendre le rêve accessible en présentant des modèles pour toutes les bourses, rapporte Sylvain Gauthier, président de l’Association des Véhicules Récréatifs du Québec (ACVRQ) ».

Tout au long de l’événement, les visiteurs ont pu à loisir s’informer, magasiner, apprécier les nouveautés 2024 et découvrir les nouvelles tendances associées au monde du VR.


À propos de l’ACVRQ

L’ACVRQ est un organisme à but non lucratif ayant pour objet de promouvoir le développement et l’encadrement des activités commerciales liées à l’industrie des véhicules récréatifs au Québec. En plus d’assurer la promotion et le développement de l’industrie, l’ACVRQ élabore des règles de conduite visant à assurer la compétence, le professionnalisme et l’intégrité de ses membres. L’ACVRQ est le promoteur du Salon du VR de Montréal et de Québec. Depuis 34 ans, près de 1,5 million de visiteurs ont franchi les tourniquets des deux Salons.


Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.
bottom of page