top of page

Haltes-VR Gratuites se prépare pour une grosse saison...


Haltes-VR Gratuites pour les caravaniers en transit...

Avec plus de 36,000 visites durant la saison 2023 notre site Haltes-VR Gratuites se veut une destination importante pour les voyageurs en transit. Avec des centaines de Haltes-VR, de stationnements pour VR et de terrains de camping abordables (moins de 30$ la nuitée) le site est une ressource de pointe. Gratuit, l'accès à la carte interactive est ouverte au grand public, mais à partir du 1er mai prochain seuls les membres pourront accéder à la nouvelle carte exclusive.

La carte générale grand public demeurera toujours active mais n'est plus mise à jour en 2024.

De même les sections Services et Ressources ainsi que les campings abordables seront réservées aux membres. En plus d'une carte interactive plus dynamique, les membres pourront télécharger la liste pour faciliter leurs recherches. Nous sommes à compléter la nouvelle carte actuellement afin d'être prêts pour le 1er mai prochain.


VR en Route

Vous avez pu remarquer notre nouveau site web VR en Route qui sera notre outil de voyage pour la saison 2024. Dès le mois de juin, en complément du Guide du VR et Haltes-VR Gratuites, nous serons sur la route pour alimenter le contenu de nos sites. La visite de haltes VR et de campings un peu partout à travers le Québec et ailleurs nous permettra de fournir des tonnes d'infos sur l'état du caravaning. Critiques, informations, tirages, vidéos et autres bulletins informatifs pour nos lecteurs et nos membres. En combinant nos trois sites web nous serons en mesure d'informer nos visiteurs de différentes façons et points de vue.


Campagne d'inscription

Vous êtes invités à vous inscrire sur nos trois sites dès maintenant pour profiter des nouveautés qui seront à votre disposition pour la nouvelle saison. Demeurez à l'affût pour tout connaître sur l'industrie du VR, le camping et le caravaning. Vous pouvez aussi participer à nos concours en ligne présentement:












Σχόλια


Ο σχολιασμός έχει απενεργοποιηθεί.
bottom of page