top of page

Jayco et Harvest Hosts, prêts pour l’aventure…

Avec des millions de camping-caristes prêts à prendre la route l’année prochaine, avoir un VR Jayco 2024 Harvest Hosts Adventure Ready, ouvrira des milliers d’endroits uniques pour passer la nuit gratuitement.

Nouveau concept

Jayco et Harvest Hosts se réunissent pour offrir des milliers d’endroits où passer la nuit gratuitement en Amérique du Nord. Les propriétaires de VR Jayco qui répondront aux critères de Harvest Hosts pourront utiliser les sites prévus à cet effet. Tous les véhicules de camping stationnés dans les emplacements Harvest Hosts doivent être entièrement autonomes, ce qui signifie qu’ils doivent avoir des toilettes intérieures et des réservoirs intégrés pour les eaux usées. Tous les types de VR sont autorisés, y compris les camping-cars (classe A, classe B, classe C), les caravanes à sellette, les roulottes de voyage, les « toy haulers », tant qu’ils sont autonomes. Les véhicules remorqués derrière des véhicules récréatifs sont également autorisés dans les emplacements hôtes. Tout en offrant des lieux uniques pour passer la nuit, les emplacements d’accueil sont avant tout de petites entreprises – établissements vinicoles, fermes, musées, etc. , et par conséquent ne sont pas en mesure de fournir les services que l’on trouve généralement dans un terrain de camping comme l’électricité, l’eau, branchements aux égouts. Pour plus d’informations sur ce qu’implique une autonomie totale, consultez la page FAQ Harvest Hosts.

Les caravaniers auront l’assurance qu’avec les modèles de VR 2024 de Jayco sous les marques Jay Flight®, Jay Feather®, White Hawk®, Eagle®, Seismic®, North Point®, Pinnacle®, Redhawk®, Greyhawk®, Melbourne®, Seneca®, Alante ®, Precept®, Swift®, Terrain®, Solstice® et Embark®, leurs véhicules de camping seront entièrement autonomes et prêts à rester dans n’importe lequel des plus de 8 000 emplacements Harvest Hosts à travers le réseau.

Lire le communiqué en anglais…

bottom of page