top of page

KZRV, caravaning plein soleil!

SHIPSHEWANA, Ind. – KZ Recreational Vehicles a récemment dévoilé son nouveau package solaire leader de l’industrie, disponible pour les gammes de fifthwheels de luxe et cargo Durango, Durango Gold, Venom et Venom V-Series. L’ensemble à huit panneaux établit une nouvelle norme pour le boondocking dans le luxe.

1760 watts d’énergie

L’ensemble solaire comprend huit panneaux solaires de 220 W, équivalant à 1 760 watts d’énergie solaire, un onduleur/chargeur Victron de 5 000 watts 24 V capable d’alimenter tout ce qui se trouve dans votre sellette d’attelage, un climatiseur de 15 000 BTU avec démarrage progressif, un 100- amp Contrôleur de charge solaire Victron MPPT et deux batteries au lithium 200AH 24V égales à huit batteries au lithium 100AH ​​12V. Le forfait comprend une garantie de 25 ans sur les panneaux solaires, une garantie de 10 ans sur les batteries au lithium et une garantie de 5 ans sur tous les composants Victron Energy.

Recharge rapide et durée prolongée


Le système alimente toutes les prises et tous les appareils et peut faire fonctionner un climatiseur de 15 000 BTU pendant 10 heures toute la nuit, vous gardant bien au frais. Il est de taille égale pour des performances optimales et peut recharger rapidement les batteries en seulement six à huit heures d’exposition au soleil. En plus de cela, l’alimentation du groupe électrogène/quai peut également recharger les batteries en huit heures. Pour améliorer la convivialité, il est facile de surveiller le système via l’écran tactile du VR ou via l’application du système.

Brent Froman, directeur général de KZ RV, a déclaré que « le package solaire de pointe de KZ est unique en son genre, permettant pour la première fois aux voyageurs d’atteindre des endroits encore plus éloignés sans sacrifier le confort de la maison ».

Source KZRV

Comentarios


bottom of page