top of page

L’industrie propose, le client dispose!

L’industrie propose, le client dispose!

Chaque automne, l’industrie du VR grouille d’occasions pour les manufacturiers de lancer quelques nouveaux produits. Le rendez-vous de Elkhart en Indiana du 23 au 26 septembre sera encore une excellente occasion. Même quelques manufacturiers Canadiens (Roadtrek) et Québécois (Hélio et ProLite) seront de la partie.

Roadtrek…

Roadtrek qui est maintenant sous l’égide du groupe Européen Rapido sera sur place pour lancer la nouvelle mouture 2020. Sur son site web l’entreprise utilise comme slogan: « Nouvelle compagnie mais même marque icônique! ». Toujours pas de site en français cependant? On se serait attendu à un minimum d’attention de la part d’un manufacturier qui connaît du succès au Québec…

Plusieurs nouvelles roulottes…

Atia est son nom. « La façon moderne de voyager » est son slogan… Croyez-moi après avoir visité l’usine Alto de Safari Condo, l’Atia n’est pas exactement ce que je considère de plus moderne…

Camp365… pas de commentaires

L’industrie propose, le client dispose!

Peu importe ce que le marché a à offrir, c’est le client qui décide. Il marque les tendances et crée les créneaux. Après la tente-roulotte gonflable, la caravane extensible et le motorisé électrique, vous pouvez bien leur offrir un VR-Drône Auto-Pilote que les consommateurs continueront toujours de chercher la meilleure offre qualité/prix qui répond le mieux à leurs besoins.

Le caravaning est un loisir pour la majorité, ne l’oublions pas. Si une micro-roulotte suffit à combler ces besoins ou qu’un Classe B de 19′ en fait autant c’est parfait. Convertir votre minivan en camper pour le weekend vous rend heureux? Tant mieux. Au contraire vous êtes de ceux dont le caravaning est un mode de vie et exigez un véhicule mesurant 40′? C’est bon aussi!

L’industrie du VR en général comprend de plus en plus ce que les campeurs veulent. L’industrie du VR au Québec comprend encore mieux ce que les campeurs veulent… maintenant et pour l’avenir!

Comments


bottom of page