top of page

La Vengeance est douce…

La Vengeance est douce…

Quand on obtient autant de visibilité, il est difficile de demeurer humble. La caravane à sellette Vengeance Touring 385FK13 est tout sauf humble. Avec sa multitude d’éléments qui en font une exception dans le monde du VR, ce véhicule récréatif cargo mérite bien tous ses honneurs.

Top Début, Best of Show et VR de l’Année

C’est beaucoup d’honneurs pour une seule fifthwheel! Très nichée cette catégorie de VR s’adresse à une clientèle fortement exclusive et spécialisée. Amateurs de sports motorisés ou voyageurs aimant transporter leurs véhicules de loisirs et qui nécessitent beaucoup d’espace pour les invités seront sans doute épatés par ce véhicule.

Dans cette très longue caravane (44’3″), ce sont la cuisine et le salon avant qui caractérisent et différencient vraiment ce VR de ses congénères. Ces 2 pièces redonnent à la fifthwheel garage ses lettres de noblesse, elle qui généralement laisse à désirer pour l’aménagement de ce qui est convenu d’appeler l’espace living. Habituellement organisée comme une roulotte, cette semi-caravane donne toute sa place aux lieux servant à la détente et aux repas.

En installant ces deux espaces à l’avant on oublie presque que l’on est dans un véhicule utilitaire dont le garage de 13′ contient tous les joujoux des propriétaires. 2 salles de bain, 2 chambres à coucher plus 1 loft pour les jeunes permettent d’accueillir tous les invités. En plus on trouve à bord 3 climatiseurs, un réservoir à essence pour les véhicules motorisés, une génératrice de 5500 watt, 3 télés, système Bluetooth, frigo de 20 pi cube, une rampe arrière qui se transforme en patio, etc. Sous des extérieurs monumentales et un look dur se cache un VR ultra confortable et accueillant. Qui a dit qu’une caravane à sellette utilitaire ne pouvait pas être luxueuse?

Prix de vente en argent canadien environ 106,000$ Des questions? Cliquez ici

Photo site internet Forest River Vengeance

Comentarios


bottom of page