top of page

Lancements chez THOR

C’est le moment pour THOR Motorcoach d’annoncer ses nouveaux produits 2020. À l’occasion du Salon du VR de Hershey (le plus gros salon en Amérique du Nord) THOR mettra en vedette plusieurs nouveaux modèles de planchers.

Résumé

Delano ™ 24FB et 24TT – Le Delano est la nouvelle Mercedes-Benz® Sprinter moderne dotée de nombreuses fonctions de sécurité! Les deux modèles ont des Dream Dinette®. Dans la chambre à coucher, 24FB a un lit escamotable et 24TT a un lit queen rabattable avec des sièges rembourrés en dessous. En savoir plus….

Quantum® JM31 – Lorsque qu’ils ont conçu le nouveau JM31, la demande en matière de préparation de laveuses et de sécheuses dans un véhicule de camping de classe C était évidente. Il dispose de la préparation laveuse / sécheuse dans le placard unique situé dans la chambre. En savoir plus…

Omni® XG32 – Découvrez la puissance du XG32 avec le 4×4 intégré dans un Ford® F-550 de moins de 10 mètres. Et n’oubliez pas les sièges style théâtre! En savoir plus…

Sequence ™ 20L – Le dernier ajout à la gamme des autocaravanes Thor Motor est le Sequence. Les deux finitions extérieures seront au salon, argent et charbon de bois. Voici notre nouvelle fourgonnette de classe B avec accessoires Thule®. Consultez les dernières photos en visitant la page web Sequence.

Challenger® 37DS – La liste sur le 37DS est longue et impressionnante. Il faut le voir pour le croire! Lits superposés. Deux grandes salles de bains, dont une avec une combinaison baignoire / douche. Chambre à coucher principale avec lit king inclinable Tilt-A-View®, combo laveuse / sécheuse Cliquez ici pour voir les spécifications et les caractéristiques.

Venetian® – Les trois nouveaux aménagements seront exposés et comprennent un marchepied de 30 pouces, trois climatiseurs, une génératrice de 10 000 watts, Aqua-Hot, six batteries auxiliaires, boyau d’eau et cordon d’alimentation avec des enrouleurs électriques, auvent d’entrée Girard®, système d’entrée sans clé et démarrage par bouton-poussoir. En savoir plus ici.

Comentários


bottom of page