top of page

Le décor immaculé des 5th Wheels Cougar HT et Premium

Le blanc revient en force à l’intérieur des Cougar de Keystone autant dans les 5TH Wheels que dans les caravanes. L’idée de décorer l’intérieur de ces VR en blanc optimise l’espace visuel et offre aux occupants un environnement plus dégagé. Année après année les manufacturiers s’efforcent d’offrir un environnement plus convivial à leurs clients. La cougar est un bon exemple de la capacité des designers de rendre un véhicule récréatif attirant.

La beauté est dans les détails

Les designers se sont toutefois gardé une petite gêne, question de rendre l’ensemble plus riche, en combinant les styles. Ainsi certains détails viennent agréablement chercher le regard du visiteur. Comptoir ilôt dans la cuisine, petits meubles et portes dans la chambre, armoires suspendus dans le salon ont gardé la couleur du bois. Chaque modèle est différent selon son aménagement. Certains murs dont celui à la tête du lit de la chambre principale sont revêtus de bois aspect grange ou flotté. Même les plafonds sont recouverts d’un motif léger qui fait un rappel avec le décor plus foncé.

Des meubles sobres

Les meubles sont sobres et classiques mais parfaitement bien agencés. Cette sobriété ne gâche pas l’ambiance riche et luxueuse. On a vraiment l’impression d’être dans un condo quelque part dans un resorte de villégiature.






Une visite sur le site web vous convaincra

Keystone présnte l’un des plus beau site internet de l’industrie du VR. Rapide et convivial, bien dégagé et rempli d’images de haute qualité, le site web ne manque pas d’intérêt. Tous les produits de la compagnie sont bien mis en évidence. Les Cougar, des VR qui ont une bonne réputation, ont retenu notre attention. Des produits de haute gamme qui ont belle allure et construits solidement.

Sans toutefois vous donnez tous les détails sur ces véhicules récréatifs nous vous conseillons de découvrir la gamme complète des 17 plans de planchers disponibles. Vous verrez ainsi la capacité des designers à réinventer l’espace d’un VR »

Visitez le site internet de Keystone.

Comments


bottom of page