top of page

Le magasinage des VR rendu facile

Qui n’a pas rêvé de voir des VR sans être obligé de courir de droite à gauche? Qui n’a pas rêvé de se rendre au centre commercial et de visiter des commerces de VR tous réunis en un endroit sans chercher de midi à minuit? Comment, tout en demeurant bien au chaud chez vous, pourriez-vous voir des centaines de VR en temps réel 7 jours semaines, 24 heures par jour et toute l’année durant?

Le Marché du VR, le centre d’achat virtuel du VR

Aujourd’hui s’ouvre un nouveau chapitre dans le monde du VR. Un site web où les marchands font étalage de leurs inventaires en temps réel. Un site web où les consommateurs peuvent voir les nouveaux arrivages de VR au jour le jour, sans interruption. Un site web interactif totalement dédié aux concessionnaires de VR neufs et usagés. Un site web où vous pouvez passer des heures à explorer les différents modèles de VR, voir les prix, les spéciaux, les promotions et communiquer avec les vendeurs. Un site web où rien n’est compliqué…

Une visibilité optimale pour les marchands

Les marchands qui occupent une place au Marché du VR obtiennent une visibilité incomparable puisque les consommateurs passe beaucoup de temps sur le site du Marché. Ils naviguent facilement d’un détaillant à l’autre et peuvent comparer les prix, discuter en temps réel avec plusieurs vendeurs à la fois tout en demeurant dans l,enceinte du portail. Pas de va-et vient inutile, le client peut s’adonner à son magasinage à son rythme, prendre des notes et revenir aussi souvent qu’il le désire. Les marchands quant à eux ont tout le loisir de mettre à jour leurs inventaires, enlever les unités vendus, ajouter les nouveaux véhicules, afficher des promotions et tout ça en gérant normalement leurs sites web. Aucune opération supplémentaire ou spéciale n’est nécessaire. Les changements apparaissent en temps réel sur le site du Marché du VR. Facile pour les consommateurs et très facile pour les commerçants de l’industrie du VR.

Le monde du VR secoué par la pandémie

Magasiner via internet avant de se rendre chez le détaillant prend de plus en plus sa place dans les habitudes de consommation. À la suite de l’expérience plus que positive du Festival des VR, l’idée d’offrir une plateforme similaire à la base mais permanente a vite pris naissance. Avec milliers de visites sur la page web du Festival des VR, il nous apparaît évident que les consommateurs ont apprécié le concept. Les ventes de VR ont commencé tôt en début d’année et sont sur une lancée. Le Marché du VR, un site interactif, arrive au bon moment et permettra aux concessionnaires qui décident d’y installer leurs salles de montre de souligner de façon dynamique leur présence dans le marché.

Les concessionnaires peuvent obtenir plus de détails ici

Comentários


bottom of page