top of page

Le Marché du VR quitte internet

C’est avec regret que nous annonçons la fin du Marché du VR. Le 1er mars prochain le site web sera dépublié. D’ici-là nos marchands vous attendent pour vous faire profiter des meilleures affaires du moment. Les consommateurs pourront continuer à chercher et à trouver le parfait VR pour eux en consultant nos différents guides d’achat.

Festival des VR et Marché du VR

Les deux plateformes web ont connu un succès instantané en raison de la pandémie. Puisque la vie va selon toute évidence reprendre son cours normal nous avons pris la décision de retirer les deux domaines du web. Nous avons aussi rafraîchi le Guide du VR pour y faciliter la navigation et pour offrir une plateforme plus complète. Ainsi le nouveau menu comporte moins d’onglet mais les rubriques offertes sont plus spécialisées.

Le parfait VR et comment le trouver

Notre nouveau slogan veut tout dire. Au fil des années, le Guide du VR a aidé des milliers de consommateurs à trouver le VR parfait… pour eux. Avec la pandémie derrière nous, nous croyons que le caravaning va continuer à se populariser. Pour cette raison nous serons présents pour suivre l’actualité et transmettre à nos visiteurs un maximum d’informations pertinentes. Toujours gratuit, le Guide du VR, est à la portée de tous. Notre page Facebook aura bientôt 1,000 abonnés. Vous êtes invités à vous abonner si vous ne l’êtres pas déjà afin de profiter de nouvelles éclairs à chaque jour. Nous y partageons entre autre les « posts » de tous les manufacturiers de VR ainsi que les rappels de sécurité si importants.

Haltes-VR Gratuites

En boni, nous avons mis en ligne une plateforme de localisation de Haltes-VR pour accompagner les caravaniers dans leurs déplacements. D’ici la fin avril nous aurons ajouté plusieurs stationnements d’une nuit partout au Québec et quelques-uns au Nouveau-Brunswick et en Ontario. Sans abonnement ni enregistrement nécessaire cet outil simple s’ajoute aux nombreux autres disponibles sur le web. Allez y faire un tour et mettez le site dans vos marque-pages, on ne sait jamais il vous sera peut-être utile?

Commenti


bottom of page