top of page

Le prix d’un condo, la vie de château…

Le prix d’un condo, la vie de château…

Vous connaissez peut-être la marque DRV SUITE? Ces caravanes à sellette sont tout sauf ordinaires. Prenons par exemple la Mobile Suite 44 Houston. Un VR qui mesure 44′ de longueur avec seulement 3 rallonges dont le poids à sec est de 20,000lb et un max de 24,000lb. Le prix est d’environ 240,000$.

Quelques caractéristiques

Vous pouvez imaginer quel genre de châssis peut transporter de tels poids. Il doit être fort, fiable et capable de résister aux épreuves du temps. Le châssis à triple caisson de 15 « spécialement conçu par DRV mesure 101 » de large. Le châssis de sellette d’attelage le plus large et le plus rigide de l’industrie dont la conception élimine toute flexion. Ici pas 4 pieds niveleur mais bien 6. Des roues de 17.5″. Les murs latéraux suspendues sont boulonnées dans le sol pour une construction solide et une résistance supérieure. Les murs ont 3 1/4″ d’épaisseur, les plus épais de l’industrie, offrant une isolation maximale contre le bruit et les intempéries. Un pare-vapeur exclusif élimine la condensation. Une laine haute-densité R-16 dans les murs procure la meilleure isolation pour votre confort.

Équipements, ameublement et accessoires de série

Vous vous en doutez sans doute, si la coquille est construite de la façon décrite ci-haut, il en est de même pour la finition intérieure. La liste détaillée serait trop longue à énumérer mais voici le lien Notons simplement quelques éléments tels que: Réfrigérateur résidentiel à porte française en acier inoxydable de 20 pi cu Micro-Onde/Convection en acier inoxydable Lave-vaisselle résidentiel en acier inoxydable Poubelle sur rail de 13 gal Évier en acier inoxydable à double cuve avec couvercles Robinet de cuisine résidentiel Dosseret en verre personnalisé à la main Plans de travail à surface solide hautement polie Cuisinière à 3 brûleurs avec couvercle à charnière Lumière d’accent personnalisée Garde-manger éclairé Lire la suite (anglais)

41 RKSB4

Visiter le site web de DRV

Visitez aussi notre site partenaire pour échanger vos idées et vos commentaires:

bottom of page