top of page

Lit îlot dans le Unity 2019

Lit îlot dans le Unity 2019

Les Classe B ont la cote on le sait. Les motorisés de Leisure Travel Vans ne sont pas des Classe B mais bien des Classe C. Ça s’explique du fait que le véhicule n’est pas une fourgonnette qu’on a convertie mais bel et bien un VR bâti sur un châssis de camion appelé « cutaway« . La structure est donc fabriquée en usine puis assemblée sur le châssis du camion. Les murs, le plancher, le toit tout est construit en pièces détachées dans l’usine du manufacturier à Winkler au Manitoba.

Un Classe C dans une classe à part…

Depuis plusieurs années maintenant le très populaire représentant de LTV produit, à notre avis, les meilleurs vidéos de l’industrie. Les véhicules sont décrits de façon très détaillée et cela permet de saisir un maximum d’informations. Les VR Leisure Travel Vans ont une belle finition extérieure et les murs ont une forme arrondie qui donne au design un look très moderne. On est loin du Classe C traditionnel plus balourd au look moins agile. La finition intérieure est très Euro et l’aménagement tout autant que les meubles sont raffinés. Chaque pouce carré d’espace est investi et rien n’est laissé au hasard. L’effort est mis sur la polyvalence et la convivialité.

Le modèle « Island Bed » ou lit îlot a un prix de départ de $162,702. Convenons tout de même que la gamme de ce véhicule est supérieure à la moyenne. Long de 25′ ce motorisé est juste assez long pour en permettre un aménagement ergonomique et juste assez court pour en faire un véhicule facile à manier. La hauteur du plafond de 77″ permet à la plupart des occupants d’être totalement à l’aise. Avec un exceptionnel 63 pi cube d’espace de rangement extérieur le Unity lit îlot est plus qu’intéressant pour les voyages au long cours.

Le seul Unity sans rallonge, il permet quand-même un espace intérieur plus qu’ahttps://www.guideducaravaning.com/contactcceptable pour 2 personnes. Le lit de dimension 58″ x 74″ est parfaitement adapté. L’aménagement de la cuisine est compact mais tout y est bien disposé. La salle de bain où toilette et douche sont séparées offre toute l’intimité désirée.

Voir toutes les caractéristiques

Des questions? Cliquez ici…

Photo d’entête: M Dean Corrigal , directeur des ventes de Leisure Travel Vans, avec M. Lussier de Horizon Lussier au Salon du VR de Québec en mars 2019.

コメント


bottom of page