top of page

Montana 3623EB ou un rangement pour vos 2 vélos électriques?


Keystone Montana 3623EB

Peu importe ce que l'on dira, les Keystone Montana demeurent probablement les plus belles caravanes à sellettes sur le marché. Constamment à la recherche de ces détails qui rendront le caravaning le plus confortable et le plus convivial possibles cette compagnie est un exemple de la recherche et du développement dans l'industrie du VR.

Comme nouveauté cette année, le modèle 3623EB permet à ses propriétaires de ranger deux vélos électriques dans un compartiment spécialement dessiné à cet effet. Tout le monde sait que les vélos électriques ont la cotes depuis les débuts de la pandémie de Covid19. Aujourd'hui ce moyen de transport est devenu courant chez les caravaniers.


GOSHEN, Ind. — La marque phare de Keystone RV, Montana, a dévoilé un ajout de modèle en milieu d'année spécialement conçu pour la tendance récréative la plus rapide du pays en dehors du pickleball - les vélos électriques (eBikes).

"Notre recherche a révélé que les deux tiers des propriétaires de fifth wheel voyageaient avec des eBikes ou avaient l'intention de le faire, mais aucun fabricant ne proposait de solution pour stocker, protéger, sécuriser et charger cet équipement ubiquitaire et relativement cher. Montana a bâti sa réputation en étant le premier sur le marché avec les bons plans d'étage pour les besoins évolutifs des amateurs de VR, alors nous nous sommes rapidement mis au travail pour développer une solution bien conçue", a déclaré Colin Dechant, qui a dirigé l'initiative pour la marque.

Keystone s'est tourné vers l'un des partenaires d'innovation de l'entreprise, l'équipe de recherche et développement de MORryde International, pour aider à concevoir un système de levage sur rail à la fois sécurisé et facile à utiliser. Parallèlement, l'équipe de conception de Montana a exploré des options de plan d'étage qui permettraient un stockage intérieur des eBikes et tireraient parti de l'espace pour une fonctionnalité supplémentaire.

Le résultat de cette collaboration sera exposé la semaine prochaine au stand Lazy Days RV dans le Special Events Center lors du Florida RV Supershow. Le nouveau modèle 3623EB de Montana adapte un plan d'étage arrière très apprécié par les clients, séparant ce qui est traditionnellement une grande cuisine et une diapositive de divertissement en une cuisine séparée et une diapositive de "garage à vélos". Avec un accès par une porte cargo à l'arrière de la diapositive, les vélos sont chargés et fixés sur un système de rail breveté. Des vérins intégrés facilitent l'inclinaison du rail chargé vers le haut et le rangement des vélos dans le compartiment de la diapositive, qui propose également une alimentation électrique pour la charge. Le compartiment de rangement peut également être entièrement accessible depuis l'intérieur du camping-car et offre un espace de rangement supplémentaire pour les provisions.

Dans le cadre de la célébration du lancement du modèle, Keystone et LazyDays RV incluront deux eBikes Lectric XP Lite gratuites avec chaque nouveau Montana 2024 et Montana High Country vendu lors du Florida RV Supershow.

Le modèle Mondana 3623EB peut désormais être consulté sur KeystoneRV.com. Des détails supplémentaires sur le modèle seront publiés la semaine prochaine.


Plus de détails à venir...



Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page