top of page

Nexus, vous connaissez?

Avec des noms comme Rebel, Wraith, Viper, Phantom la compagnie Nexus fait une entrée remarquée sur le marché Québécois. L’entreprise de l’Indiana assemble des motorisés de Classe A, C et Super C , 4 x4 Super C et B+. Montés sur des châssis Ford V8 à essence ou International Diesel ces VR à l’allure unique vont bientôt parcourir les routes du Québec. M. Marco Boudreault de E. Boudreault VR nous a transmis quelques détails sur ces nouveau produits de Nexus que vous pourrez découvrir dans son kiosque virtuel lors du Festival des VR du 4 au 7 mars prochain.

Solution pratique pour les familles

Trop à l’étroit dans un Classe B, les familles peuvent opter pour un Classe C qui malgré seulement 25 pieds de longueur peut accueillir jusqu’à 6 personnes pour coucher. Avec sa rallonge plein mur, son plafond haut de 82″ et sa couchette capucine il offre confort et convivialité. Pour un prix de départ de 123,000$ CAD (transport et préparation inclus) le Phantom 24P possède toutes les caractéristiques d’un motorisé beaucoup plus gros. Bien équipé, il n’a rien à envier aux marques les plus connues. Il vient d’office avec génératrice et pieds niveleurs électriques. Nexus avec son logo doré a pour slogan « Construisez votre rêve » et c’est possible avec l’aide du concessionnaire de « construire » votre VR de rêve.

Structure sans bois

Son toit sans joints et ses coques avant et arrières en fibre de verre sont des gages de qualité, facilitant l’entretien et optimisant la durabilité. NeXus RV n’hésite pas à avancer que les Classe C Phantom sont les mieux construits de leur catégorie. Assemblés sur le tout nouveau châssis Ford V8 7,3 L, le Phantom offre plus de PUISSANCE pour vous déplacer. Sa STRUCTURE «TOUT ACIER |COMPOSITE», présente une construction 72% plus solide et vous assure des déplacements plus sécuritaires. L’absence de bois dans la superstructure, minimise la possibilité de dégâts d’eau potentiels, tout en maximisant l’isolation thermique et accoustique.

Les autres motorisés de la famille

Viper

Vous n’avez pas besoin de la capucine et vous voulez un modèle différent, la Viper pourrait très bien être votre motorisé idéal. Ce B+ aux couleurs vibrantes vient dans plusieurs formats dont le 25V à partir de seulement 153,000$ (transport et préparation inclus). Les autres modèles sont le 27V et le 29V.

Diesel

Wraith

Puis sur châssis International viennent les 3 marques de Super C (Triumph, Wraith et Ghost) et le dernier mais non le moindre, le 4 x 4 Super C Rebel dont le modèle 30R affiche un PDSF de 284,700$ (transport et préparation inclus). L’apparence robuste ne trompe pas, ce VR est sans aucun doute équipé pour affronter les conditions de routes du Québec…

Vous pouvez découvrir tous la gamme des modèles Nexus sur le site de E. Boudreault VR .

Comments


bottom of page