top of page

Nouveau d'Aliner : La mini roulotte électrique teardrop Ascape Amp

Par Kristopher Bunker, traduction et adaptation Steve Choquette


Aliner a annoncé le lancement de la roulotte de camping en forme de teardrop Ascape Amp électrique.

Dans un communiqué de presse du fabricant de roulotte légères et de type A, Aliner déclare : "La roulotte de camping Ascape Amp électrique est un témoignage de notre engagement envers la durabilité et la satisfaction de la clientèle."


"Cette innovation de pointe ajoutée à notre gamme de produits est prête à révolutionner l'expérience du camping en fusionnant de manière transparente durabilité et confort", a ajouté l'entreprise.


Les principales caractéristiques de l'Ascape Amp comprennent :


  • 1. Un système électrique innovant alimenté par une batterie lithium EcoFlow de 48 volts, garantissant un voyage écologique et respectueux de l'environnement pour les amateurs de plein air.

  • 2. La remorque en forme de larme présente un design élégant et aérodynamique, permettant une remorquage facile et une amélioration de l'efficacité énergétique.

  • 3. La tente de camping électrique Ascape Amp est livrée en standard avec un système Ecoflow 5 kWh complet et prêt à l'emploi et 185 watts de puissance de charge solaire, extensible avec le port solaire ZAMP. Cela rend l'Amp idéal pour le camping hors réseau.

  • 4. L'intérieur est conçu pour le confort, avec une zone de couchage confortable, une kitchenette compacte et un rangement intelligent. De plus, la hauteur intérieure est légèrement supérieure à six pieds, offrant une hauteur sous plafond décente.


Le prix exact pour la roulotte électrique teardrop Amp n'est pas disponible auprès du fabricant au moment de la publication, ce qui est normal pour tout nouveaux modèles.




Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page