top of page

NOUVEAUX VR DE FOREST RIVER SANS GÉNÉRATRICE AVEC VOLTA



Motorisé Solera de Forest River

ELKHART, Ind. - Un nouveau partenariat entre un fournisseur de systèmes électriques et un fabricant d'équipements d'origine entraînera une augmentation du nombre de VR sans générateur disponibles pour les consommateurs.

Volta Power Systems, un fournisseur de premier plan de systèmes d'alimentation au lithium-ion mobiles, a annoncé qu'il s'est associé à Forest River Inc. pour équiper bon nombre de ses camping-cars d'un système secondaire au lithium.

Jon Mulder, vice-président des ventes de Volta, a déclaré à RVBusiness que sa société considère la relation comme aspirante.

"Évidemment, ils sont une excellente entreprise. ... Pete Liegl est une légende de l'industrie des VR", a déclaré Mulder. "Nous les avons toujours eu à l'œil car ils ont un volume élevé et une multitude de produits différents dans les catégories C et B. Nous avons commencé à travailler avec eux il y a quelques années alors que la demande pour des solutions hors réseau et sans ralenti ne cessait de croître. Chaque année, de plus en plus de personnes ne veulent pas d'un générateur et veulent laisser leur climatiseur allumé toute la nuit."

Il a déclaré que Forest River recherchait une option pour ces consommateurs, et c'est ce que propose la solution de Volta.

"Nous sommes impatients que leurs acheteurs découvrent la liberté et la flexibilité de l'un de nos systèmes", a-t-il ajouté.


NOUVEAUX VR DE FOREST RIVER SANS GÉNÉRATRICE AVEC VOLTA

Volta sera une option sur les plateformes Mercedes vendues sous la marque Forest River, y compris les modèles Sunseeker, Forester et Solera. Avec 13 500 watt-heures d'énergie utilisable, les acheteurs pourront faire fonctionner leurs équipements préférés à haute puissance, y compris la climatisation toute la nuit, tout en éliminant le besoin d'un générateur ou du ralenti du véhicule, selon les informations fournies dans un communiqué de presse.

"Nous visons à nous aligner sur l'évolution des préférences des consommateurs, qui sont de plus en plus axées sur la durabilité. Ces nouveaux camping-cars répondent à ce besoin avec une expérience de camping simple, silencieuse et sans générateur", a déclaré Kary Katzenberger, responsable des ventes et des produits pour la marque Forest River Sunseeker. "Nous voulons que chacun de nos véhicules soit comme une maison loin de chez soi, et le partenariat avec Volta sur ces catégories C est l'une des façons dont nous offrons ce sentiment à nos clients."

Trois prototypes ont été construits et les unités entreront en production en mars.

Mulder a déclaré que les enjeux sont élevés dans cette relation du point de vue de la qualité et de l'exécution car "nous voulons faire des choses à long terme avec eux. Même seulement dans leurs catégories C, ils passent par Ford, ils passent par Dodge, les Sprinters, c'est par là que nous commençons. C'est une énorme opportunité et c'est un excellent groupe de personnes que nous apprécions vraiment."

En plus des 13 500 watt-heures de stockage d'énergie, chaque véhicule est équipé d'un alternateur de 7 000 watts qui maximise l'efficacité du moteur en conduisant pour charger le système Volta, réduisant ainsi la dépendance à l'électricité du rivage et éliminant le besoin d'un générateur auxiliaire. Le système comprend également un onduleur de 3 200 watts qui convertit l'énergie stockée pour alimenter en toute sécurité des appareils courants tels que le climatiseur, la cafetière, le micro-ondes, la mijoteuse, la télévision, et plus encore, selon le communiqué.

Les propriétaires de véhicules pourront charger leurs systèmes Volta de deux manières, en fonction de leurs besoins énergétiques et de la manière dont ils choisissent de voyager. Les options de charge comprennent le branchement direct dans une prise de courant à quai ainsi que l'alternateur secondaire du système qui génère de l'énergie à partir de l'énergie résiduelle pendant que le moteur fonctionne.

Bien que Forest River propose le système Volta d'abord sur leur châssis Mercedes-Benz Sprinter, ils prévoient de l'offrir sur tous les modèles, y compris le Dodge Ram. Les véhicules de classe C de Forest River équipés du système Volta sont déjà disponibles à la commande et seront prêts à être expédiés à partir de mars 2024. Forest River et Volta ont présenté les nouveaux véhicules lors du Florida RV SuperShow 2024 en janvier, recevant des retours positifs de la part des clients de détail, indique le communiqué.


Source Volta

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page