Il semble que de plus en plus de propriétaires de VR travaillent à partir de leur VR. Cette tendance s’est développée naturellement durant la pandémie. Les manufacturiers de VR ont donc commencé à offrir des unités équipées de ces mini espaces de bureau. Voici quelques exemples;
Airstream Flying Cloud
Non seulement Airstream offre-t-elle un espace dédié mais en plus elle équipe 3 modèles de ses Flying Cloud avec l’option d’un bureau de travail ajustable électrique. «S’appuyant sur l’innovation moderne du populaire Flying Cloud Office 30FB de cette année, nous avons ajouté des options de bureau debout à deux modèles Flying Cloud populaires. Désormais disponible dans les modèles Flying Cloud 25FB et 27FB, la nouvelle option de bureau intégré comprend un bureau assis/debout alimenté, des prises électriques supplémentaires, une chaise de bureau et d’autres fonctionnalités qui facilitent la vie moderne sur la route. Avec les commodités et les fonctionnalités familiales de longue date pour lesquelles Flying Cloud est connu, la nouvelle option de bureau multi-usage rejoint le hayon arrière et la couchette avant supplémentaire en tant que fonctionnalités optionnelles qui ajoutent des façons passionnantes de jouer, de travailler, de vivre et d’apprendre tout en Airstreamant.»
Keystone Montana 3941FO
Wildwood FSX 163RDSK
Probablement la plus petite roulotte avec un poste de travail sur le marché, cette Wildwood FSX sera avantageuse par son prix et sa grande polyvalence. À seulement 23′ et pesant un peu plus de 4,000lb elle est à la portée d’un grand nombre. Le modèle FSX 163RDSK comprend une seule rallonge avec des sièges de théâtre, une chambre à l’avant, une salle de bain pleine largeur et une cuisine toute équipée avec un poste de travail mobile le long du mur arrière. L’extérieur comprend une plaque chauffante au propane coulissante, une connexion rapide LP et des panneaux de sous-châssis amovibles.
Comments