top of page

Prêt à « vous tourner » vers quelque chose de nouveau !

Le Roadtrek Pivot offre une nouvelle façon de voyager. La banquette directement derrière les sièges de la cabine permet d’asseoir en tout confort jusqu’à quatre personnes. L’aménagement innovant a un grand espace d’allée qui offre une facilité de stockage pour l’équipement d’aventure en plein air. Les lits surélevés peuvent être convertis en un King ou de les garder comme lits jumeaux. Nouveau en Amérique du Nord, la salle de bain Duo Space équipe le Pivot de Roadtrek.

RAM Promaster 3500

Le Pivot est construit sur le châssis RAM Promaster 3500. Les lignes modernes et les vitres teintées noires de style limousine confèrent à ce VR de classe B un aspect extérieur épuré. Plusieurs options de peinture et de peinture d’accentuation, vous pouvez personnaliser le Pivot.

Le Pivot comprend des armoires de base de lit surélevées et des ensembles de coussins qui peuvent accueillir des lits jumeaux ou un lit King. Le large espace d’allée offre une commodité de stockage pour l’équipement de plein air et permet l’accès à l’intérieur et à l’extérieur de la camionnette. La salle de bain Duo Space a une paroi pivotante qui crée une zone de douche séparée et maintient les autres équipements au sec. La banquette directement derrière les sièges de la cabine dispose de deux ceintures de sécurité, de sièges confortables avec appuie-tête et d’une grande table à manger avec rallonge de table pivotante.

Son prix de départ est de $216,986 CAD

Galerie

Comments


bottom of page