top of page

Quand Airstream décide de démocratiser son produit…

Le Rangeline Classe B, enfin un Airstream à la portée de tous… Ou presque. Avec un prix d’environ 180,000$ CAD ce nouveau concurrent de la catégorie devrait trouver son lot d’acheteurs. Qui n’a pas rêvé de posséder un produit de cette entreprise icônique? Jusqu’à maintenant il fallait dépenser au moins 275,000$ pour accéder à l’un des Classe B de Airstream.

Un loup dans la bergerie…

Il va sans dire que Airstream frappe fort et bien avec cette fourgonnette aménagée (très bien aménagée). Si le prix annoncé plus haut reflète vraiment le prix qui sera demandé ici au Québec, la compétition n’a qu’à bien se tenir. Tous les fabricants qui utilisent le châssis RAM Pro Master devront faire leurs devoirs et s’assurer que leur produit est de taille. À part le toit escamotable en option, ce petit Classe B a de quoi faire saliver les consommateurs. On reconnaît la signature Airstream.

«La nouvelle frontière du voyage est arrivée : revendiquez votre part avec le Rangeline Touring Coach. Construit sur le châssis RAM ProMaster® 3500, le Class B d’inspiration européenne a été conçu dans un souci de confort et de facilité d’utilisation. Personnalisez votre expérience de voyage unique avec des espaces de vie dynamiques, des rangements flexibles et des systèmes embarqués performants. Rangeline vous permet de découvrir votre monde, puis d’explorer au-delà des frontières.»

Une image vaut mille mots


bottom of page