top of page

Que la fête continue!

Vous avez manqué le Festival des VR? Pas de soucis… Le Guide du VR en collaboration avec tous les marchands exposants du Festival vous invitent à continuer votre magasinage en ligne jusqu’au 28 février prochain en visitant le Marché du VR. Pour ceux qui ne connaissent pas le Marché du VR c’est un site web interactif de concessionnaires de VR et de commerçants liés à l’industrie des véhicules récréatifs.

Des milliers de visiteurs

Quand on a ouvert la plateforme du marché du VR on ne s’attendait pas à un tel volume de visites. En 2021 des dizaines de milliers de vues en provenance d’un peu partout au Québec et ailleurs. Cette année pour complémenter le Festival qui ne dure que 3 jours, le Marché sera ouvert exceptionnellement jusqu’au 28 février et ensuite durant les mois les plus achalandés de la saison; mai, juin, juillet et août.

Concentré de VR

Le but du Marché du VR est de réunir plusieurs marchands sur une même plateforme pour faciliter le magasinage d’un VR, d’un terrain de camping, d’un accessoire, d’un équipement. Si le Guide du VR est une source d’information sur l’industrie en général, le Marché du VR est plutôt comme le centre commercial du VR. Vous voulez louer, acheter, réparer, modifier, assurer, ajouter? Le Marché du VR est à votre portée. Trouvez les meilleures affaires chez les concessionnaires de VR les plus ouverts, au Marché du VR.

Facile, sécuritaire, c’est le Marché du VR!

bottom of page