top of page

RAM ProMaster… la patience est de mise

Un internaute nous posait la question il y a quelques jours sur la véracité de la rumeur qui veut que les ProMaster soient en rupture de stock… Après quelques contacts avec des manufacturiers la rumeur nous a bel et bien été confirmée. Alors si votre rêve est de vous procurer un Classe B sur châssis ProMaster, courez vite chez votre concessionnaire de VR et espérez qu’il en a en stock.

Pas de date précise de livraison pour RAM ProMaster

Pour les fabricants de VR cela signifie un problème important qui pourrait ralentir les ventes. Heureusement cette catégorie de motorisés peut compter sur d’autres châssis comme le Sprinter de Mercedes et le Transit de Ford. D’ailleurs plusieurs se sont déjà tournés vers ces véhicules pour éviter les ruptures de stock. Ces deux derniers sont plus chers que le ProMaster dont le prix modique est plus qu’intéressant.

Ce n’est que partie remise

Un des manufacturiers à qui nous avons parlé nous a assuré que FCA CANADA le manufacturier du châssis RAM recommencerait à livrer ses fourgonnettes dès 2022 sans préciser toutefois une date exacte. Pour les consommateurs qui ne veulent pas attendre, deux choix s’offrent à eux, monter à bord d’une Mercedes ou d’un Ford…

Pour connaître toutes les marques de Classe B visitez l’index du Guide des VR sous la rubrique Le Monde du VR.com. Visitez le Marché du VR où vous trouverez des Classe B chez différents concessionnaires associés.

Image: Ramtruck Canada

Comments


bottom of page