top of page

Sanibel, vous connaissez?

Sanibel, vous connaissez?

Prime Time une compagnie manufacturière de VR localisée à Wakarusa en Indiana est une division de Forest River. Avec 10 marques de produits, Prime Time n’est pas le plus flamboyant des manufacturiers. Des marques dont les noms comme Navi, Tracer, PTX et Avenger ont peu de résonance pour les consommateurs.

Prime Time au Québec

Avant le Salon du VR de Québec 2019, la marque nous était peu familière. En parcourant les allées de l’événement nous avons découvert la Navi dans le kiosque de Roulottes Lévesque, une autre surprise pour nous. Roulottes Lévesque a pignon sur rue à Saint-Apollinaire depuis peu. Installé au bord de l’autoroute 20 en direction de Montréal, le concessionnaire va bientôt inaugurer officiellement ses locaux. 5 autres succursales sont réparties un peu partout au Québec.

De bas en haut

Prime Time tout comme plusieurs autres marques de Forest River offre des gammes de produits allant du moins cher au plus luxueux. Comme exemples la Navi à 19,999$ jusqu’à la Sanibel à un prix de détail suggéré pouvant atteindre 90,000$. On peut reconnaître une certaine parenté entre la Sanibel et les Sandpiper, Cardinal, Cedar Creek et compagnies. Toutes issues du même manufacturier mais avec chacune une identité propre.

Classique

On peut dire de la Sanibel qu’elle est classique. L’offre pour les semi-caravanes de cette gamme de prix est par contre très vaste et les consommateurs auront beaucoup de choix. Les nouveaux modèles offrent maintenant une largeur de 100″ en lieu du 96″ précédent mais la taille des réservoirs a été réduite de façon importante. Les réservoirs d’eaux usées passant de 50 gallons à 39 gallons. Au moment d’écrire ces lignes il n’y a que 4 modèles au catalogue en comparaison de plus d’une vingtaine l’année précédente. Les modèles montrés dans la brochure sur le site internet ne correspondent pas avec ceux publiés sur le site web? Il semble aussi que plusieurs plans de planchers ne reviendront pas dans le nouveau catalogue.

En savoir plus sur les produits Prime Time


Comments


bottom of page