top of page
  • Photo du rédacteurD A

Toyota va rappeler 16 000 tout terrain FJ Cruiser au Canada

TORONTO, Ontario, le 15 mars 2013 – Toyota Canada Inc. (TCI) va entreprendre un rappel de sécurité qui touchera environ 16 000 véhicules FJ Cruiser.

Les rétracteurs des ceintures de sécurité du conducteur et du passager avant sont montés dans les portières arrière (portières d’accès) du véhicule.  En raison d’une résistance insuffisante du panneau des portières arrière, des fissures pourraient se former sur une période de temps prolongée si une portière arrière est fermée de façon répétée et avec force.  Si des fissures se forment dans le panneau au niveau de l’ancrage de rétracteur inférieur de ceinture de sécurité, le rétracteur pourrait se détacher.  On n’a signalé aucun accident ni aucune blessure pour cette condition.

Les propriétaires des véhicules concernés par ce rappel de sécurité recevront une lettre d’avis aux propriétaires. Tout concessionnaire Toyota autorisé exécutera ce rappel sans frais pour les propriétaires des véhicules.  Les clients peuvent obtenir des renseignements sur le site Web www.toyota.ca/rappel et auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8.

#FJCruiser #rappelsdesécurité #Toyota

bottom of page