top of page

Tremblement de terre assuré…

Si vous sentez vibrer votre maison un bel après-midi de printemps c’est probablement que votre voisin recule sa Seismic 4212 dans son stationnement…

Jayco construit ce qu’il serait presque convenu d’appeler le plus énorme véhicule récréatif sur terre. Cette caravane à sellette cargo de 175,000$ (avec toutes les options) et pesant entre 15,000 et 16,000 lb vide ne produira peut-être pas réellement de tremblement de terre mais causera tout un effet dans le voisinage et sur la route.

Jamais nous n’avions vu un VR dont les spécifications se rapprochent autant d’une résidence cossue, qui plus est avec deux patios. Imaginez recevoir vos parents et amis pour un weekend à la campagne. Cette semi-caravane fera fureur avec ses 45′ de longueur et ses 2 salles de bains complètes, ses 2 chambres, ses 4 télés, ses 3 climatiseurs, ses électros tout en inox dont le frigo de type résidentiel. Beau temps mauvais temps vous pourrez profiter des patios avec vos amis.

Peu importe ce que vous souhaitez avoir comme accessoires et équipements dans votre VR, la Seismic 4212 décrite ici les possède tous. Sur la route ou sur le terrain elle est dotée des plus récentes technologies et caractéristiques pour vous rendre la vie facile et confortable.

Voir la liste des équipements et les options

Ah oui, important, il y a aussi un garage il ne faudrait pas l’oublier. Le garage mesure 12′ et le VR peut transporter une charge de 4,770 lb ce qui amène le poids total à presque 21,000 lb! À noter que le patio arrière peut être complètement isolé de l’extérieur. Une station d’essence ainsi qu’une génératrice de 5,500W font partie du « kit » mais la liste de caractéristiques est tellement longue qu’il est impossible de la publier ici.

Images et vidéo Jayco

bottom of page