top of page

Twist & Shout

À la recherche du temps perdu… Quand la compagnie Thor Motor Coach présente un modèle de motorisé Classe B il faut bien admettre qu’elle choisit des noms originaux. Ça va du Sanctuary en passant par le village de Tellaro, jusqu’à la danse popularisée par les Beatles le Twist. Les moins chers des Classe B chez Thor actuellement, le Twist et sa contrepartie le Dazzle, constituent peut-être l’achat dont le rapport qualité/prix est le plus intéressant pour ce manufacturier en ce moment.

Trois modèles, trois prix…

Trois aménagements offrent un choix auxquels bon nombre d’acheteurs pourront s’identifier. Réservés aux couples, ces modèles possèdent la moyenne des équipements nécessaires pour voyager sans trop de compromis. Malgré un espace restreint on parviendra à fonctionner et à trouver ses repères pour des sorties confortables. Le moins cher étant le modèle Twist 2LB (170,000$ CAD) où la toilette/douche est située à l’arrière complètement. À moins de vous contenter de la petite table avant, le coin coucher/dinette exigera d’être modifié selon l’heure de la journée pour vous accomoder. Rien pour chanter « Twist & Shout »!

Autonomie

Le Twist est parfaitement équipé pour offrir toute l’autonomie nécessaire si vous êtes de ceux qui préféré voyager hors réseau. Solaire et génératrice sont d’office montés à bord et le véhicule possède trois réservoirs de tailles moyennes. Le plafond offre un dégagement de 75″ et même si le Twist n’accueille que deux personnes pour coucher, vous pourrez voyager avec deux autres personnes à bord…

Comments


bottom of page