Selon un communiqué émi par le manufacturier le diminutif petit motorisé Classe B est sur le point de poser les roues aux USA.
''Wingamm USA, la société de distribution nord-américaine exclusive de Wingamm.Group, a annoncé dans un communiqué de presse que le Wingamm Oasi 540.1 américain est presque terminé.
De plus, l'entreprise a annoncé que, selon ses recherches, le Wingamm Oasi 540.1 est désormais le 3ème camping-car de classe B le plus recherché, les recherches mensuelles sur Google ayant augmenté de 205 % depuis octobre 2023. Recherches pour la plupart des autres camping-cars de classe B, y compris le #1 et le #1. 2 les plus recherchés, ont diminué sur la même période, selon le communiqué.
« Wingamm possède toujours les première et deuxième vidéos d'évaluation de classe B les plus visionnées sur YouTube. C'est avant qu'un seul modèle américain Wingamm n'arrive aux États-Unis. Nous pensons que cet intérêt croissant des consommateurs est ce qui fera du Wingamm un leader parmi les camping-cars de classe B », affirme le communiqué.''
Voici la vidéo, vieille d'un an
À suivre...