top of page

Yukon… Ruée vers l’or?

Dutchmen RV va officiellement mettre en marché sa nouvelle caravane à sellette résidentielle Yukon dans les prochaines semaines. Une « fifthwheel » deluxe pour « fulltimers » à partir d’environ 100,000$ CAD.

Deux modèles pour commencer

Deux modèles de 42’5″ sont disponibles pour le moment. Rien n’indique qu’elles seront vendues au Canada. Deux modèles salons arrières mais aménagés différemment. Elles pourront accueillie 6-8 personnes pour coucher selon le manufacturier. Spacieuses et richement décorées ces caravanes résidentielles possèdent le dernier cri en matière d’équipement et d’appareils ménagers.














Des rallonges avec un dégagement de 7′ pour la tête et une fenestration généreuse caractérisent ce VR. Au plan de la construction, malheureusement, le lauan demeure partie intégrante des murs, des planchers et de la coque avant. Le sous-châssis est complètement fermé et réchauffé. Tous les détails techniques (i.e. les poids) n’étaient pas disponibles au moment d’écrire ces lignes. On semble retrouver toutefois des caractéristiques générales similaires aux autres marques offrant ces modèles de caravanes.

À suivre…

bottom of page