top of page

Cougar, elle brille et gagne sur toute la ligne…

Source: RVBusiness. Traduction Google

GOSHEN, Ind. – La marque phare de caravane à sellette à profil moyen de Keystone RV s’avère être une lueur d’espoir dans un marché difficile. Selon le rapport de marché de mars de Statistical Surveys Inc. publié le 9 mai, les immatriculations de caravanes à sellette aux États-Unis ont diminué de 30,5 % par rapport à mars 2022. Cougar, cependant, se maintient, en hausse de 1,5 %. La marque a également augmenté sa part de marché de la caravane à sellette aux États-Unis de 5,5 % en mars 2022 à 8 % en mars 2023 et est sur le point de se hisser au premier rang.

Ce qu’ils en disent

Le chef de produit, Scott Taylor, a dirigé la marque tout au long de sa récente croissance.

Scott Taylor

« Avec plus de produits disponibles, les consommateurs peuvent désormais être sélectifs sur ce qu’ils achètent », a déclaré Taylor. « « Le mouvement du marché vers la Cougar a une vie en propre. Conformément à son histoire, Cougar a les bons produits, avec les bonnes fonctionnalités, au bon moment ».

Célébrant actuellement son 25e anniversaire, Cougar a été requinqué en 2021 avec l’introduction des décors intérieurs de la série Amy Gray Signature, du pack solaire OTG avant-gardiste et du nouveau modèle 364BHL, un précurseur de la tendance actuelle en matière de conception de suites doubles. La marque a battu des records de ventes lors du salon de Hershey de l’automne dernier et a continué à devancer les tendances du marché avec l’introduction bien accueillie de deux modèles Cougar Sport plus petits et économiques au Super Show de Floride en janvier.


Prix de détail suggéré de 86,000$ USD (116,000 $ CAD)





bottom of page