top of page

Pebble... Le VR du futur est parmi nous?


On va le croire quand on va le voir...

Un autre concept apparaît sur les écrans radar de l'industrie du VR. Celui-ci, avec des promesses sans égales, devrait révolutionner le monde du VR de façon définitive... Jugez par vous-mêmes.


Une fois garé, le système « InstaCamp » de Pebble ouvre automatiquement l'auvent extérieur du Flow, ouvre l'escalier d'entrée, allume les lumières et nivelle la remorque, s'occupant ainsi de plusieurs tâches de configuration fastidieuses en appuyant simplement sur une commande d'application. De cette façon, les propriétaires peuvent profiter plus rapidement du voyage. Le même système fonctionne à l’envers, rationalisant la répartition des camps pour permettre aux campeurs de reprendre la route le matin.

«Tant de gens ne se lanceront jamais dans un voyage en camping simplement parce qu'ils sont intimidés par la façon de le faire", a déclaré Stefan Solyom, directeur technique de Pebble. "La combinaison des fonctionnalités avancées et modernes des véhicules électriques et de l'application Pebble rend la caravane plus facile que jamais, que vous soyez un caravanier chevronné ou que vous débutiez tout juste.»


Au-delà de la navigation automatique de stationnement et de l'activation d'InstaCamp, l'application Pebble permet également de contrôler l'éclairage de la remorque, les serrures des portes, la température et bien plus encore. Pebble vise à rendre l'ensemble de la remorque aussi simple et intuitif à utiliser qu'un smartphone.

Pour ceux que ça intéresse le prix devrait se situer aux environs de 175,000 $ CAD. Le concept sera exposé au Salon de l'auto de l'auto de Los Angeles en novembre prochain.


Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page