top of page

Pleasure Way XLTS, un Plateau d'excellence...


Pleasure Way Plateau XLTS 2024

Le tout nouveau modèle de Plateau, le XLTS de Pleasure Way fait concurrence directe avec les très connus LTV Unity construits dans la province voisine. Le mérite revient entièrement à Pleasure Way d'avoir compris les besoins des acheteurs de VR. Les Classe B, malgré leur grande popularité, ont des limites ergonomiques qu'il faut admettre. Ici tout en comparant l'aménagement du XLTS avec celui du plus grand Classe B du catalogue, il est étonnant de constater que la différence de prix n'est que de 20,000$ CAD. Si on compare avec le Unity RL de LTV, les prix se retrouvent nez à nez autour de 235,000$ CAD.


Les caractéristiques du XLTS

Le Plateau XLTS, raffiné et meilleur que jamais. Pour commencer, le XLTS est livré en standard avec 600 ampères-heures de batteries au lithium, un onduleur de 3 000 watts et 500 watts de panneaux solaires. L'intérieur superbement conçu comprend des portes d'armoires en stratifié arrondi, du tissu Ultraleather et des surfaces solides en Corian. Le canapé électrique se transforme sans effort en un lit en mousse à mémoire de forme de 75" x 74" et comprend deux ceintures de sécurité pour des passagers supplémentaires. Un espace de rangement exceptionnel, une salle de bain pleine grandeur et plusieurs emplacements pour manger sont autant de raisons pour lesquelles le Plateau XLTS est notre motorisé le plus dynamique.

Malgré la quantité et la qualité des équipements à bord, le Guide du VR considère que la fenestration aurait due être de type Euro en acrylique, à double épaisseur avec moustiquaire et toile intégrées.

bottom of page