top of page

Tout le monde le fait, fais-le donc!



Tout le monde le fait, fais-le donc!


On en parlait dernièrement et on en parlera probablement encore de cette tendance ''Overland'' que la plupart des manufacturiers tentent d'apprivoiser et qui le font plus ou moins bien. Ce besoin de liberté totale en VR s'affiche comme étant la réponse aux terrains de camping encombrés des États-Unis. Chez nous cette tendance se fait surtout sentir chez les adeptes de Vanlife dont les véhicules sont appareillés de 4 roues motrices et capables de sortir autant en hiver qu'en été pour se rendre pratiquer leurs activités de plein-air favorites. Ici pas de désert ni de brousse à conquérir, mais une recherche d'autonomie optimale sans passer par les armures des véhicules sortis d'un film de science fiction.


Lance nous présente sa gamme Enduro de roulottes, conçues pour les amateurs de plein air actifs. Pour ceux qui veulent aller un peu plus loin que le reste de la foule. Deux modèles sont centrés sur l'apport du confort des voyages traditionnels en VR même hors route. Salle de bain, une douche complète, la grande dinette en forme de U emblématique de Lance, une technologie solaire et de batterie de pointe pour une indépendance hors réseau et en boondocking, ainsi qu'un approvisionnement en eau douce chaude et froide à bord, un four et une climatisation.


Conception hautement étudiée

''Nous avons abordé la conception d'Enduro après des recherches approfondies sur l'espace du camping d'aventure après notre première Overland Expo en 2015. Nous avons examiné trois prototypes, avec des tests et des commentaires à chaque étape, pour arriver aux modèles de production que vous voyez devant vous. L'intégration de fonctionnalités et de capacités clés pour permettre une expérience de voyage prolongée sans sacrifier la convivialité, la qualité ou le confort était essentielle à la mission.

Le résultat est ce que nous trouvons être le mélange parfait de raffinement robuste. Revêtement de sol robuste, table et comptoirs en bambou léger provenant de sources durables, fibre de verre enduite de gel très brillante et nos coussins ultra-moelleux enveloppés de cuir Dura avec incrustation de pointes de diamant.

Ces remorques entièrement fermées, à parois rigides et prêtes pour le sentier apportent sur le marché le nouveau design de cadre exosquelette de nouvelle génération de Lance avec bague isolante, séparant et amortissant l'espace de vie des rigueurs de la route. C'est peut-être exactement ce que vous recherchez pour votre prochain séjour. Complet avec les capacités de suspension supplémentaires que les overlanders recherchent et le confort supplémentaire et la qualité pour lesquels Lance est connu. Le tout avec un poids sec de 3 500 livres. et moins.''


Toutes les commodités de la maison, aussi loin de chez vous que vous le souhaitez.

PDSF environ $99,700 CAD ($73,277 USD)


À suivre...

Commenti


I commenti sono stati disattivati.
bottom of page