top of page

X'cursion, Classe B Diesel de Fleetwood


REV Recreation Group sous la marque Fleetwood, basée à Bristol, Indiana,a dévoilé sa première incursion dans le segment des véhicules de loisirs de type B à Tampa.

Le tout nouveau Fleetwood Xcursion - avec un modèle associé, le Holiday Rambler Xpedition, qui n'était pas présent lors de l'exposition - est construit sur les quatre variations du châssis Mercedes-Benz Sprinter.

C'est une autocaravane de type B où nous avons opté pour un design un peu différent de ce que font tous les autres. Vous entrez à l'intérieur et il y a de belles enveloppes en vinyle doux sur les armoires et les murs", a-t-il dit. "Les armoires sont en réalité traitées par un procédé de revêtement en poudre. Elles ne sont pas peintes. C'est donc durable, résistant aux taches, se nettoie très bien et a un aspect propre et simple. C'est juste un look très propre et emblématique de Fleetwood.

Les concepteurs de Fleetwood ont évité les armoires en bois que d'autres fabricants de camping-cars de type B utilisent, a-t-il ajouté, car ils voulaient un aspect plus propre et moderne.

Le plan d'aménagement "aventure luxe" AL2 est construit sur le Sprinter de 144 pouces avec une traction intégrale en option. Il comprend un porte-bagages de toit, une suspension surélevée et des roues noires.

Un deuxième modèle est construit sur le Sprinter de 170 pouces, avec deux autres modèles - l'un avec quatre fauteuils de capitaine sur le Sprinter 170 prolongé.

Les quatre plans d'aménagement offrent des sièges arrière.

À partir de 192,000$ USD (258,000$ CAD)




Pour voir la version chez Holiday Rambler - X'pedition

Source RV Business

Коментари


Коментирането беше изключено.
bottom of page